Bronzing hair : tendance estivale 2018 ou plus que cela ?

Bronzing hair : tendance estivale 2018 ou plus que cela ?

Le bronzing : la nouvelle tendance coloration ?

Cette nouvelle technique de coloration consiste à éclaircir légèrement vos cheveux pour un résultat des plus naturels. Vous pourrez ainsi prétendre en toute innocence que vos reflets dorés sont dus au soleil alors qu’en réalité il faut remercier les mains habiles de votre coiffeur.

En pratique : le coiffeur décolore quelques mèches à proximité de votre visage et sur les longueurs pour obtenir une teinte légèrement plus claire que votre couleur d’origine.

Il travaille uniquement avec des tons chauds pour ne pas créer de démarcation intense, le but étant de créer un effet naturel et subtil

Ses avantages :

  • Il est facile à entretenir : cette technique de coloration requiert très peu d’entretien car elle laisse vos racines intactes. Pas besoin de faire de retouches tous les mois !
  • Il illumine le visage : les petites mèches plus claires autour du visage apportent naturellement une touche de lumière à votre teint.
  • Il s’adapte à toutes les longueurs  et à toutes les natures de cheveux

Le problème :

  • Il va pas à n’importe qui puisque la coloration se fait dans des tons chauds, rappelant la décoloration faite par les rayons de soleil

Les mèches et le tye and dye sont complètement dépassés, le bronzing remplacera-t-il le ombré hair pour celles qui sont mises en valeur par des tons chauds ? Laissons passer l’été pour le savoir.

Mon adresse produit : C-shop, Place Pépinet 2 à Lausanne http://www.shopcoiffure.eu/



Retour à la liste des articles